10 mars 2025 à 10:29
Les Seniors B au bout du temps additionnel
En ce samedi soir, nos joueurs seniors recevaient le voisin de l'Entente Haut Béarn pour le match retour du championnat d3.
Face à un adversaire toujours embêtant et, on le sait toujours plus motivé à l'idée de nous rencontrer, nos seniors prennent d'entrée de jeu le monopole du ballon.
Les premières situations intéressantes sont pour les Oloronais avec Thibault SOUVERBIE ou Quentin URTIZVEREA qui voient leurs tentatives repoussées par la défense adversaire ou fuir le cadre.
Notre adversaire restera regroupé dans son camp et ne procédera que par de longs ballons devant.
Malheureusement, sur l'un d'entre eux, une mésentente défensive leur permettra d'ouvrir le score contre le cours du jeu.
Nous joueurs repartirons de l'avant mais manqueront de précision à l'image de cette "flottante" de Benoit LARROUS qui frôlera l'équerre du gardien adversaire battu sur le coup.
C'est avec de meilleures intentions que nous reviendrons des vestiaires, décidés par l'idée d'emballer la partie. La seconde période se résumera à une attaque défense.
C'est à l'heure de jeu seulement que Benoît LARROUS décochera une superbe frappe de 25m au ras du poteau, ou le gardien adverse sera trop court.
Quentin URTIZVEREA verra sa frappe trop croisée avant que Yann CAPACETE ,par deux fois, manque de peu le cadre.
Il aurait pu ( du ) bénéficier d'un penalty sur une faute non sifflée qui nous aurait permis de nous mettre à l'abri bien plus tôt.
Haut Béarn sans solutions aucunes, enverra même des coups francs du rond central dans notre surface pour essayer de se montrer dangereux. Déjà réprimandé par l'arbitre à la 63eme minute, le gardien sera même sanctionné d'un carton jaune en fin de match à l'image de son équipe jouant la montre et ayant l'air de se satisfaire de ce match nul.
Sur la dernière action du match, Lilian DESCHLER lancera Quentin URTIZVEREA dans le dos de la défense, qui servira Thibault SOUVERBIE U20 pour le but de la délivrance.
Victoire 2/1 ,au bout des arrêts de jeu que l'on dédie à Jeremy POEY toujours convalescent.
Félicitations à tout le groupe, titulaires, remplaçants et non convoqués et Nene présent sur le banc. Mention spéciale à Matthew GIMENEZ vainqueur de tous ses duels et Erwan OSSAU.
Dimanche prochain déplacement à 15h à Pau Bourbaki pour consolider notre seconde place de la poule.
Merci à l'équipe d'animation qui a explosé tous les compteurs ce samedi soir pour le public venu très nombreux
Les autres résultats Seniors B
Commentaires