24 juin 2024 à 16:38

Tournoi Sport Adapté

Ce samedi 22 Juin 2024, un tournoi amical départemental s'est déroulé au Stade de Football d'Oloron Ste Marie. Était Présent :  C Pau Cible, équipe évoluant en N1 catégorie BCD Olagaroa, équipe de Bayonne évoluant en N2 mais qui va évoluer la saison prochaine en niveau 3 catégorie BCD. FCO Béarn, équipe évoluant en N3. Chaque équipe a rencontré les deux autres..... Les scores n'ont pas été retenues car le but était de bien clôturer cette saison 2023-2024.   L'équipe du FCO Béarn Sport Adapté en a profité pour faire une photographie avec le sponsor qui nous a fourni shorts et maillots. (SINTEL - Eric ZIMMERMANN)   Merci au représentant du CDSA 64 (Mathieu Caillaba), au nombreux public, ainsi qu'à Madame Macias qui nous ont honoré de leur présence.   Prochain et dernier entraînement de la saison ce jeudi  27 Juin 2024.