5 juin 2024 à 06:07

Merci au Ciel !!!

Satisfaction et soulagement pour ce repas d'avant match concocté de manière parfaite par les joueurs seniors et la famille MIALON.

Soulagement car le beau temps était de la partie et toute la semaine nous avons vécu , suspendus à la météo, afin de savoir si cette journée serait une catastrophe ou une réussite.

Plus de 120 repas servis par les joueurs seniors et également quelques U17 que le club remercie de tout coeur pour cette réussite totale !

Car s'il avait plu la catastrophe était au rendez vous !

Voilà des événements que nous souhaitons organiser tout au long de la saison après les matchs, comme le font nos amis du FCO Rugby et de la JAO Basket.

Mais comment faire ? En hiver, comment faire avec un foyer qui peut recevoir au maximum 40 personnes, équipe adverse comprise !

Foyer loin du terrain et qui n'est plus en adéquation avec un club de 450 licenciés et qui pénalise fortement nos ressources financières .... mais à force de la répéter on se fatigue.