13 mai 2024 à 10:14

Les Bleuets de Pau leaders invaincus tombent à St Pée (4 à 0)

Très belle victoire de notre jeune équipe B face aux Bleuets,1ers de la poule et invaincus jusqu'à lors. Nous avons pris le match par le bon bout, agressifs, inspirés offensivement, nous ouvrons logiquement le score par notre capitaine Yann CAPACETE au 1/4 d'heure.

Malgré nos occasions le score restera comme ça à la pause. La 2e partie sera encore dominée par nos bleus et 3 buts supplémentaires viendront récompenser le groupe pour ce beau dernier match de la saison. Des buts de Kévin PUCHEUX, Sergio BOUQUET et Nanouk EYGUN.

Un grand merci à Quentin HUSSON U19 qui nous a dépanné dans les buts et a fait un vrai gros match.

A l'heure des bilans, on peut être très satisfaits de la saison avec un groupe très jeune qui progresse et sera prêt la saison prochaine pour ambitionner la montée en gommant les petites erreurs de jeunesse de cette année.
Nous terminons 3e de la poule à 1 pt du second et sommes invaincus à domicile toutes compétitions confondues, excellent !

Les autres résultats Seniors B