Aux U17 A la bonne opération du week end

10 décembre 2018 - 15:05

Le déplacements des U17 A de Ramil OTERO, Serge LASSALLE et Dédé CASANAVE sur le synthétique d'HASPARREN s'annonçait compliqué.

HASPARREN avait gagné au match aller et l'équipe est handicapée par les blessures de Yohann MERCATBIDE et depuis la semaine dernière de Killian MICHAUD.

La participation du meneur de jeu des U16 Khadi SOUMAH a donc intégré le groupe afin d'essayer de gagner au Pays Basque et ainsi pouvoir espèrer etre en Ligue en Janvier.

La victoire sans contestation 3 à 1 permet aux Bleu de Blanc de prendre la tete de la poule à 1 journée de la fin, dernière journée ou il faudra ramener au minimum un match nul de Jurançon le 22 Décembre.

Félicitations à tous pour ce résultat et aux buteurs Joaquim PEYTOUREAU, Quentin URTIZVEREA et Khadi SOUMAH

En attendant ce samedi les U17 recevront un gros morceau en Coupe d'Aquitaine avec la venue de TARTAS