Défaite encourageante des U16 face au SA MERIGNAC

12 novembre 2018 - 11:47

Ce match ne s'annonçait pas bien avec le forfait d'Oscar STRUVE, notre gardien de but blessé, mais les jeunes oloronais ont tenu la dragée haute à des bordelais qui ont souffert dans ce match.

Menés 2 à 1 , ils réduisent la marque avant la mi temps avec un but de Lilian DESCHLER et par la suite ont eu des occasions pour égaliser mais le gardien bordelais fait les arrets qu'il faut.

Dommage mais il faut continuer, l'apprentissage est long , la différence de niveau en le District et la Ligue est là ....

L'occasion pour ce match de faire la photo souvenir avec la coupe de champion du District U15 2017/2018 avec les entraineurs Helder PEREIRA, Cédric FAYOLLE et Frédéric DESCHLER