Communiqué de la Ligue : Report des Matchs Ligue du week end prochain

12 novembre 2018 - 12:00

A l’attention des clubs disputant une compétition régionale,

Bonjour,

La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine a lancé, la semaine dernière, un sondage auprès de tous les clubs engagés en Compétitions Régionales pour les questionner sur un éventuel report des journées du 17 et 18 Novembre en raison du mouvement de protestation annoncé ayant pour conséquence le blocage de certains axes de circulation le Samedi 17 Novembre.

Le choix démocratique s’est porté à hauteur de 60% pour un report de la journée complète du 17 et 18 Novembre (voir document joint).

Ainsi, toutes les rencontres de cette journée de championnats ou de Coupe Régionale (U17) sont reportées à une date ultérieure y compris celles programmées Vendredi 16 et Dimanche 18 Novembre.

Le Championnat National 3 et les Coupes Nationales (Coupe de France, Coupe Gambardella Crédit Agricole et Coupe Nationale Futsal) sont quant à elles maintenues.

Vous comprendrez que l’intérêt général, à travers les réponses du sondage, prime et qu’il est plus judicieux de reporter une journée complète afin d’assurer une certaine équité sportive.

DE CE FAIT LES MATCHS SUIVANTS SONT REPORTES

U17 FCO BEARN contre TARTAS