La Ligue a rendu sa décision

27 octobre 2018 - 09:33

Après la nomination d'un instructeur par la Ligue d'Aquitaine de Football, la commission de discipline a émis son verdict concernant les incidents lors du match U19 opposant notre club au F.C.LESCAR.

Elle a donné des sanctions en toute sérénité ce qui n'était pas simple après le tapage médiatique hallucinant initié par la journal La République et son article d'une 1/2 page.

Nous savions que le match était perdu et des sanctions normales ont été prises contre les joueurs expulsés.

Nous remercions encore une fois le club de Lescar et notamment son président Monsieur LOUSTAUNAU et les éducateurs présents le jour du match pour leur soutien et leur objectivité.

Nos liens sportifs se sont renforcés à cette occasion alors que le but de la presse était peut etre de nous opposer et de jeter le discrédit sur les clubs concernés.

Les incidents sportifs sont clos, la justice suit son cours pour les incidents qui se sont passés sur la voie publique provoqués par des individus qui n'ont rien à faire dans un stade mais cela est malheureusement, dans le monde actuel, un autre débat qui peut toucher tout le monde.