Résumé Tournoi de Monein U13B et U13C

23 octobre 2018 - 08:52

Date : Samedi 20 Octobre
Lieu : Stade de Monein
Résultats : 5 matchs joués , 2 nuls et 3 défaites .
Défaite face a GJ Monein 2/0( 2 buts encaissés dans la dernière minute !!!) , Taron 1/0 ( dernière seconde !!!) et Mauléon . Nuls 1/1 face a Luy de Béarn et FCO Béarn.
Buteurs : Rayan Souita et Antton Lagardere
Résumé : Ce samedi , nos U13B ont disputé le tournoi de Monein. Un très joli tournoi bien organisé et dans une très bonne ambiance générale.
Nos jeunes pousses en majorité 1ère année ont eu face a eux de belles équipes a jouer , de niveau supérieur a eux puisque 3 excellences affrontées sur 4 matchs!
Malgré tout , de bonnes choses , de beaux mouvements et 3 défaites concédées dans les 2 dernières minutes .
2 jolis matchs nul après avoir été mené , ce qui montre un bel esprit .
Il faut prendre en compte que nos jeunes de l'équipe B et une partie de l'équipe C ont eu du mal a se mettre dans le bain et se donner a fond des le début quand ils ont appris ce qu'il était arrivé la nuit précédente a leur coach Dylan , son horrible agression gratuite et ils avaient besoin d'etre rassurés et attendaient son arrivée éventuelle.
Malgré tout ils se sont montrés et nous ont montré qu'avec du travail , de la volonté et de l'investissement , on peut obtenir de jolis matchs et résultats.
Cette semaine , repos et reprise fin Octobre pour jouer le tournoi de Taron auquel nous avons été invités ce week end.
Les 2 équipes B et C présentes a Monein feront ce tournoi.
Bon repos a nos jeunes et a très bientot sur les terrains.
Félicitations a Youssef qui s'est proposé de jouer gardien pour le tournoi , l'equipe B n'ayant pas de gardien . Il s'est donné a fond , a fait ce qu'il a pu malgré une blessure a l'epaule en debut de tournoi.
Enfin, une fois de plus , félicitations a OYHAN , LEO et NOLAN pour leur envie et combativité.