Belle victoire des Bleu et Blanc à LONS

22 octobre 2018 - 08:25

Déplacement qui s'annonçait très compliqué ce dimanche à LONS avec l'absence de 7 joueurs dont Fabien BOULAY et Benji VERMERSCH blessé vendredi à l'entrainement et Mathieu GRUEL suspendu.

Rarement rapidement au bout de 12 minutes avec un but sur coup franc direct de Florian LOPEZ, les oloronais vont maitriser le match durant toute la 1ère période pour doubler la mise par Ludovic CAZAUX après un superbe mouvement.

La deuxième mi temps sera plus décousue, les lonsois n'inquiètent jamais Cédric MOLUS placé ce week end dans les buts oloronais mais Ludovic CAZAUX réussit un doublé avec une frappe limpide.

A 3 à 0 , le match est plié et les lonsois marqueront à la 91ème minute sur une erreur oloronaise trop dilletante sur le coup.

Prochain match ce samedi à St Pée contre HASPARREN (R2) pour le compte du 5ème Tour de la Coupe d'Aquitaine.