Trop lourde défaite pour les U13B

Lieu : Stade St Pée Oloron
Score : 0- 8
Joueurs :
Remy- Yassine-Mario-Anthony-Alicia-Quentin B-Quentin P-Oyhan-Leonard-Titouan-Antton-Ilan-Rayan et Evan
Résumé :
Une très , trop lourde défaite pour nos jeunes pousses U13
Nous nous sommes retrouvés avec 15 joueurs n'ayant jamais joué ensemble face au leader invaincu de la poule et malgré toute leur bonne volonté , beaucoup d'abnégation et de courage , ils n'ont pu rivaliser et combattre à armes aux moins égales et se sont lourdement inclinés.
Ajouté a cela , 2 joueurs rapidement blessés et malades.
Malgré tout , les deux éducateurs des U13B sont très fiers du comportement et du match qu'on effectué les joueurs et le leur ont fait savoir aux vestiaires.
Il reste encore beaucoup de travail mais nous avons confiance en nos jeunes pousses qui sont volontaires et investis et nous arriverons à de meilleurs résultats a l'avenir.
Le week-end prochain , pas de match de championnat mais un tournoi à Monein ou nous irons avec beaucoup de travail et d'envie.
Encore une fois , félicitations aux joueurs pour le match
Sur ce match , mention a Rémy pour son gros match dans les buts et a Oyhan , Antton et Evan pour leur combativité et investissement.