3 octobre 2018 à 08:02

Des décisions prises lors de la réunion des éducateurs

Ce lundi , sous la houlette de notre président Serge SALINAS et de notre RTJ Ramil OTERO, s'est déroulée la réunion des éducateurs afin de faire un point général sur le premier mois d'activité et prendre des décisions suite au nombre élevé d'inscriptions chez les jeunes.

Pour résumer, il a été décidé de créer une 3ème équipe U13 et une 2ème équipe U17.

Concernant l'école de football, Jean Marc CHABANNE, responsable de notre école de foot, sollicite des renforts d'éducateurs. Nous avons y travailler avec plusieurs solutions en vue mais nous remercions d'ores et déjà les parents qui ont proposé leur aide et aux éducateurs du club déjà en place qui ont proposé, en plus de s'occuper de leur équipe, de venir le samedi matin de 10h à 12h.

Merci à tous pour votre participation à cette réunion constructive