Victoire des U13 B

29 septembre 2018 - 15:22

Les protégés de Dylan BERGMANS et Christophe ROUSSEL l'ont emporté à POEY LESCAR sur le score de 3 à 2

Une belle victoire de nos jeunes , après un match maitrisé de bout en bout , malgré 2 buts encaissés chanceux. Après une 1ère mi temps un peu tendre et beaucoup de maladresse devant le but , un score de 5 a 1 a la mi temps aurait été logique. Une 2ème mi temps de bien meilleure qualité avec de l'envie , de l'engagement , des dédoublements et centres dont un , magnifique d'Anthony a atterri sur la tete de Ryan superbement démarqué et buteur de la tete !!!!!
Mention a Anthony , Axel , Ryan irréprochables état d'esprit , envie et qualité et combativité.
Merci et bravo a Rémy , gardien de la A pour son match en défense , impeccable et motiveur.
Le travail régulier paye enfin et le travail devant le but et le respect et l'application des idées de jeu que nous leur inculquons nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie et dans le vrai.
A continuer encore et encore pour de plus beaux résultats encore.