Belle victoire face à POEY LESCAR (R3)

11 août 2018 - 07:03

Ce vendredi à St Pée, les joueurs de Jean Michel IDOIPE recevaient leurs homologues de POEY LESCAR qui évolue en R3 pour le premier des trois matchs amicaux prévus à St Pée.

Après une petite semaine d'entrainement, le spectacle proposé par notre équipe remaniée à 70% a été très agréable et prolifique en buts.

Aprés une première demi heure équilibrée, les Bleu et Blanc ouvrent le score sur un corner tiré par Hugo LANDELLE et repris de volée par Yassine IKRAMALLAH.

Mi temps 1 à 0

En deuxième période, les oloronais vont prendre carrément le jeu à leur compte et doubler la mise avec un superbe tir croisé de Léo PASTEUR NAUDIER. Les visiteurs vont réduire la marque peu aprés avant que les Bleu et Blanc ne se déchainent tout d'abord avec un but d'Hugo LANDELLE après un superbe mouvement collectif et un but en solitaire de Gama Aldine ISHAQ.

A 4 à 1, les oloronais vont se relacher et encaisser deux buts en fin de match après s'étre beaucoup dépensés.

De bonne augure et rendez vous ce lundi à 20 Heures à St Pée pour le 2ème match amical contre LUY DE BEARN (R3)