19 juin 2018 à 08:19

La pluie perturbe la retransmission de France Australie sur écran géant

Tous les membres du club avaient parfaitement préparé la 1ère des 3 retransmissions des matchs de la coupe du monde de football sur écran géant au fronton municipal.

Malheureusement le temps n'était pas de la partie , ce qui a gaché cette journée. Peu de spectateurs mais une ambiance très conviviale tout de meme.

Espérons que la prochaine fois, le Samedi 30 Juin à 16 Heures pour le 1/8 de finale, nous ayons plus de chance.

Merci encore une fois à tous les dirigeants et éducateurs du club pour leur présence et leur efficacité et aux services techniques de la ville pour leur soutien logistique.

Merci aussi à nos sponsors présents ce samedi : Laurent ESPILONDO Directeur du Crédit Mutuel à Oloron, David DUBUS Ossau Ménager à Iseste, Eric REY GAN Assurance à Oloron et la Patisserie ARTIGARREDE à Oloron