Victoire des U17 A à Orthez ce vendredi

9 juin 2018 - 10:28

Dernier match de la saison 2017 2018 pour les U17 avec un déplacement ce vendredi en nocturne chez nos amis orthéziens.

Victoire logique sur le score de 2 à 0 avec des buts superbes de Yohann MERCATBIDE sur coup franc et une frappe astronomique de Quentin URTIZVEREA de plus de 20 mètres.

Les Bleu et Blanc ont gaché un nombre incalculable d'occasions en 1ère mi temps, ce qui aura été le mal de la saison.

Au final, 2ème place du championnat Excellence bravo à tous les joueurs pour votre assiduité, votre gentillesse.

Un grand merci aux entraineurs Ramil OTERO , Serge LASSALLE, Eric METCATDIDE et notre juge de touche Didier LAJUJOUZE et également aux parents qui ont suivi toute la saison.

Photos du match et une vidéo de remerciements à Ramil sur un air à la mode en ce moment !

Les entrainements continuent et repas de fin de saison le 30 Juin, nous en reparlerons.