Premier match victorieux pour les U16

9 septembre 2018 - 10:31

Premier match de championnat Ligue pour les U16 oloronais face à PESSAC et victoire 8 à 2 , un score flatteur face à un adversaire venu seulement avec 9 joueurs.

Les Bleu et Blanc ont cru à tort que le match était gagné d'avance mais la qualité des joueurs girondins nous a posé beaucoup de soucis et empéché de développer le jeu habituel.

Reste le résultat qui est le plus important , le match est à oublier et il faut préparer le déplacement de samedi prochain à Anglet qui sera autrement difficile.

Buts : Nanouk EYGUN (4) - Lilian DESCHLER - Rudy ZIMMERMANN - Jérémy POEY - Ruben GOGNY