Défaite "positive" face au LUY DE BEARN

14 août 2018 - 07:43

Face au LUY de BEARN , pensionnaire de la R3, l'intensité est montée ce lundi soir. Face à un adversaire trés technique et rapide, Jean Michel IDOIPE présentait une équipe remaniée par rapport au match de vendredi avec notamment la rentrée de Fabien BOULAY.

La 1ère mi temps était plutot à l'avantage des Bleu et Blanc qui ouvrent la marque rapidement avec un superbe coup franc de Fabien BOULAY. Les palois reviennent au score en fin de mi temps.

La seconde période sera plus compliquée, les espaces s'ouvrent de part et d'autre, les joueurs du Luy marquent sur un contre mais les oloronais auront plusieurs occasions d"égaliser notamment en fin de match mais le manque de présence devant le but sera préjudiciable.

Défaite 2 à 1 mais un match trés agréable à regarder.

Dernier match amical vendredi à 19h30 à St Pée face à Bourbaki avant le match de coupe de france à PEYREHORADE le 26 Aout.