10 juin 2018 à 21:54

Les U15 A montent en Ligue !

Avant la réception d'Artix , les Bleu et Blanc n'avaient pas les cartes main. Il fallait battre ARTIX et que BIARRITZ ne gagne pas à LESCAR .... autant dire que ce n'était pas simple.

Et bien c'est arrivé, les Bleu et Blanc ont battu ARTIX 2 à 0 avec un but comme d'habitude de Nanouk EYGUN et un but de Lucas CANONGE.

Biarritz battu 5 à 3 à LESCAR, la joie était immense à la fin du match aprés une saison éprouvante mais maitrisée de bout en bout par nos joueurs.

Tous les joueurs sont à féliciter mais mention particulière à Nanouk EYGUN avec ses 31 buts !

Que dire de l'encadrement : Helder PEREIRA - Cédric FAYOLLE - Frédéric DESCHLER sur le pont depuis la mi aout et qui ont fait un travail remarquable !!!

Merci aussi à tous les parents qui ont fidèlement suivi leur équipe durant toute cette saison