Superbe Victoire des U17 B

29 avril 2018 - 07:36

Nouveau déplacement des U17B à Billère pour rencontrer l'entente BILLERE/BOURBAKI et superbe victoire sur le score de 5 à 2 avec un triplé de Salif KONATE et des buts d'Aliou DIALLO et un superbe but collectif de Tanguy VAUTTIER conclu par une frappe de 20 mètres.

Menés assez rapidement 1 à 0 aprés avoir raté de multiples occasions, les Bleu et Blanc ont ensuite maitrisé pour mener 3 à 1 à la mi temps.

20 minutes compliquées à la reprise, BOURBAKI revenant à 3 à 2 mais la fin de match sera entièrement oloronaise avec 2 buts supplémentaires et le score aurait pu etre encore plus lourd.

Les Bleu et Blanc sont bien installés à la 2ème place à 1 point du leader.

Maintenant place à 4 réceptions consécutives à commencer par NAY samedi prochain

Merci à Serge SALINAS pour la touche et Eric LARROUS pour son aide logistique