Coup de gueule sur les suspensions

29 avril 2018 - 09:02

Coup de gueule ... il faudra qu'on nous explique comment le coup de poing du gardien lyonnais Anthony LOPES, qui n'est pas à son coup d'essai n'est sanctionné QUE de 3 matchs de suspension par la commission de discipline de la Ligue.

Ces faits et les images qui ont suivi ont été vues par des centaines de milliers de jeunes à qui le message de la Ligue de Football semble vouloir dire : "un coup de poing ce n'est pas grave ce n'est que 3 matchs".

Il y a des barèmes NON appliqués par les plus hautes instances du football français qui sont censées donner l'exemple .. BEL EXEMPLE de magouilles politiciennes et d'influence

Quand on voit les sanctions appliquées en Ligue et District pour des faits bien moins graves, on ne peut qu'étre révoltés et avoir honte.

Continuez comme çà , on va tout droit dans le mur !!!