Victoire des U17 B à NAY

22 avril 2018 - 07:28

Déplacement à NAY pour les U17 B qui ont fait un match trés sérieux sur un terrain indigne pour jouer au football. Domination constante des Bleu et Blanc concrétisée par 3 buts en 1ère période par Oumar DIALLO, Salif KONATE et Romain FAYOLLE. En ajoutant 3 occasions immanquables, le score aurait pu etre plus lourd à la mi temps.

En 2ème période, les Bleu et Blanc ont géré et ont ajouté un 4ème but sur corner tiré par Romain FAYOLLE et repris de la tete par Oumar DIALLO qui digne un doublé.

Merci aux U15 Romain , Gaétan, Yannick, Johann et Jean Marc pour leur participation ainsi qu'à Dédé CASANAVE qui a souffert en faisant la touche ... chaleur oblige et aussi à Cédric FAYOLLE pour son aide coaching.