Phase Finale Sport Adapté

25 mars 2018 - 19:42

Ce Samedi 24 Mars 2018, la Section Sport Adapté du FCO Béarn se déplaçait à Mont de Marsan pour participer aux phases finales du Championnat Régional Zone Sud Ouest Catégorie ABC.

A l'issue de la phase Championnat, nous étions classé 7èime sur 8 équipes engagées (avec 3 forfaits sur 7 matchs prévus).

Neuf joueurs présents : David L, Julien, Marc, Jean Philippe, Fabiola, Frédéric, Romain, Sonia et Patrick. David P, blessé ne pouvait jouer mais était présent.
  Nous avons donc rencontré l'équipe classée 8èime (Eva D Vous de Blaye) : après un début difficile (but encaissé très rapidement), l'équipe s'est reprise et nous avons pu égalisé début de 2nde période. Nous avons largement dominé jusqu'à la fin du match et malgré les nombreux face à face avec le gardien adverse, nous n'avons pas réussi à conclure et marqué le but victorieux.....  Match nul 1 à 1.

En 2nd match, nous avons rencontré l'équipe classée 6èime. Très mauvais début de match, un but encaissé rapidement, suivi d'un second.. Seconde mi temps plus équilibrée mais néanmins dominé par le Cressonet 2. Défaite 2 à 0.

Conclusion : journée agréable malgré des conditions météo un peu fraiches..

Prochaines rencontres officielles prévues début Juin 2018 lors des journées Handiland à Mont de Marsan.