1 Mi Temps pour les U17 A

24 mars 2018 - 20:19

Les Bleu et Blanc de Ramil OTERO , Serge LASSALLE et Eric MERCATDIDE se sont qualifiés pour les demi finales de la coupe d'encouragement avec une 1ère mi temps qui sans etre exceptionnelle a été maitrisée avec 3 buts de Quantin URTIZVEREA, Aliou DIALLO et Tanguy VAUTTIER.

La 2ème mi temps beaucoup plus poussive et surtout marquée par les nombreuses occasions ratées de nos joueurs devant le but adverse.

A noter la bonne prestation du U15 Oscar STRUVE dans les buts en remplacement de Valentin LAJUJOUZE en phase de reprise.