Merci au CREDIT MUTUEL pour son partenariat

19 mars 2018 - 06:33

Début Mars, le Crédit Mutuel d'Oloron et son directeur Monsieur Laurent ESPILONDO et le F.C.O BEARN ont conclu un contrat de partenariat.

Passionné de sport et notamment de football, Monsieur ESPILONDO et le Crédit Mutuel ont offert des sacs de sport personnalisés à tous les U13 du F.C.O BEARN lors d'une réception au Foyer

Merci à Monsieur ESPILONDO pour ce geste qui n'est qu'un début, une suite est déjà prévue lors de la retransmission des matchs de la coupe du monde sur écran géant à Oloron.

Ensuite, pour la saison prochaine, d'autres choses sont prévues avec notamment le fait que tous les adhérents du Crédit Mutuel auront leur licence payée dans la limite de 80€, nous en reparlerons en temps utile.

Photos de la réception au foyer