1ère Place et Montée pour les U17

11 février 2018 - 09:42

Aprés la montée en Excellence des U15 il y a 15 jours, les U17 de Ramil OTERO et Serge LASSALLE jouaient une partie importante contre le SCALA également candidat à la montée.

Un match nul suffisait aux Bleu et Blanc pour monter et que ce fut compliqué !

Menant rapidement au score par 1 but d'Oumar DIALLO,  les Bleu et Blanc ont ensuite totalement déjoué pour se retrouver menés 3 à 1 à 5 minutes de la mi temps .... mais la chance va nous sourire avec 2 buts en 2 minutes, tout d'abord par Morgan GOUSSIES sur coup franc et ensuite par l'abnégation de Mathias COCAULT qui ramenaient le score à 3 à 3 à la mi temps.

Le "soufflon" de Ramil mécontent de la prestation de ses joueurs va faire que les Bleu et Blanc vont marquer rapidement en 2ème période sur un corner direct de Quentin URTIZVEREA pour ne plus étre rejoints, l'emporter 4 à 3 et terminer 1er de leur poule.

Montée validée donc dans la douleur mais félicitations à tout le groupe U17 sérieux aux entrainements et à l'écoute

Un grand bravo aux entraineurs Ramil OTERO et Serge LASSALLE qui voient leur excellent travail depuis le 15 Aout récompensé