20 novembre 2017 à 12:28

Les Seniors A ramènent un nul plus que frustrant de Morcenx

Sur une belle pelouse landaise, les hommes de Michel MOLUS et Jean Michel IDOIPE ont vraiment raté une belle occasion de se rapprocher de la tete du classement.

Une gestion calamiteuse de la seconde mi temps en est la cause.

Aprés des débats équilibrés durant 30 minutes, les Bleu et Blanc vont faire le break en 5 minutes à la 37ème avec l'inévitable et indispensable Fabien BOULAY et à la 43ème¨par Lucas LOPEZ.

2 à 0 à la pause avec un coup de massue pour les locaux juste avant la pause , on se dit que le plus dur est fait ...

Et bien non, car sans etre plus dangereux , les morcenais vont etre remis dans le match par des erreurs défensives impensables tout d'abord sur un tir croisé et ensuite sur un penalty suite à une perte de balle.

Fin de match plus que tendu avec de nombreux accrochages .... il était temps que çà se termine, tout ceci il faut bien `le dire à cause d'un arbitrage complètement défaillant des 2 cotés d'ailleurs.

La réception de FLOIRAC samedi à 20 Heures devient décisive.