16 octobre 2017 à 10:42

Le F.C.O BEARN Sport Adapté revient invaincu de Bordeaux

Le Samedi 14 Octobre 2017, l'équipe Sport Adapté du FCO Béarn participait à la Journée de Brassage de la Ligue Régionale au Stade Colette Besson de Bordeaux Lac.

Huit équipes en présence. Après chaque tour,  classement des équipes en présence, et organisation du tour suivant en faisant 1er contre 2nd,   3eime contre 4eime ......   Résultats :  Match 1 : Victoire 1 - 0    But de David Lacues Match 2 : Match nul 0 -0 Match 3 : Match nul 0 -0 Match 4 : Victoire 1 - 0    But de Julien LANNEGRAND   Remarques :  1) nous avons réussi à protéger nos Buts (0 Buts encaissés grâce à une bonne défense et un gardien en grande forme) 2) notre attaque n'a pas eu la réussite espérée mais nous avons réussi à marquer par deux fois par deux joueurs différents.   Les classements officiels de cette journée ne saurons connus que courant de la semaine prochaine.