Un bon 1er match de préparation

12 août 2017 - 10:34

Les hommes de Michel MOLUS ont dans l'ensemble effectué un bon match face aux arudyens dirigés par notre ami Willi VERSAVAUD.

Un premier tiers temps ponctué par 1 transversale et 2 poteaux pour les BLEU et BLANC (Julien SERRESEQUE et Stan KORAUSCH) a été bien maitrisé face à des arudyens qui devraient jouer les premiers roles dans leur championnat.

Les nombreux changements effectués par Michel afin de voir évoluer les 25 joueurs présents ont fait que le jeu s'est équilibré peu à peu mais l'histoire retiendra que sur un superbe centre de Lilian HANN , Cédric MOLUS de la tete ouvrait le score et il sera à jamais le premier buteur de l'histoire du F.C.OLORON BEARN.

ARUDY égalisait par la suite et le match se terminait sur un bon match nul 1 à 1

Merci à Thierry BOYER pour son excellent arbitrage assisté de Jean Marc LAGET à la touche.

Rendez vous mercredi à 19h30 face à l'ELAN BEARNAIS D'ORTHEZ à Saint Pée à 19h30